Conseils et astuces

Voir où a été le véhicule.

Vous pouvez voir où se trouvait votre véhicule au cours de toute la journée en recréant son parcours ou en effectuant le marquage des pistes de type miettes de pain. Allez à votre écran de pistage des véhicules (Tracking), trouvez l’actif ou le véhicule que vous voulez pister, cliquez avec le bouton de droite sur l’actif et sélectionnez marquage des pistes de type miettes de pain (Breadcrumb Trail) dans le menu déroulant. Réglez la plage de temps pour alors voir son parcours apparaître à l’écran.

Localiser instantanément votre véhicule.

Vous pouvez savoir instantanément où se trouvent vos véhicules en cliquant sur l’option obtenir la position (Get Position) de votre écran de pistage. Allez à votre écran de pistage des véhicules, trouvez le véhicule que vous cherchez à localiser, cliquez avec le bouton de droite sur le véhicule sur la carte ou dans la barre latérale de gauche et allez à obtenir la position (Get Position). L’actif va alors rapporter son emplacement, dans la minute qui suit.

Recevoir une alerte si vos chauffeurs passent trop de temps en régime de ralenti.

Configurer une règle pour que tous vos actifs et véhicules transmettent une alerte vers votre téléphone ou votre adresse courriel lorsque le véhicule passe plus de temps qu’à l’habitude en régime de ralenti. Cela peut vous aider à réguler les temps en régime de ralenti et à diminuer votre consommation en carburant.

Connaissez-vous les super règles?

Vous pouvez créer une super règle pour mieux vous informer des situations dans lesquelles un événement se produit, en conjonction avec un autre événement, et qui pourrait affecter la sécurité du chauffeur ou le bon état du véhicule. Par exemple, vous pouvez créer une règle qui déclencherait une alerte si un autobus scolaire commence à se déplacer alors que son bras avertisseur d’arrêt serait encore étendu, ou qu’une déneigeuse se déplace trop rapidement alors que sa gratte est abaissée.

Vous pouvez offrir des porte-clefs à ID du conducteur pour l’identification de qui conduit dans la compagnie.

Nos modules Fleet Tracker peuvent être intégrés avec des porte-clefs à ID du conducteur pour vous permettre d’effectuer en tout temps la surveillance de qui conduit les véhicules de la compagnie. Cela peut s’avérer utile dans plusieurs circonstances où l’identification de l’opérateur est nécessaire, par exemple en cas de comportement de conduite inapproprié, etc.

Nos modules Fleet Tracker peuvent être installés avec un commutateur RF.

Notre commutateur RF permet au chauffeur d’éteindre l’appareil de pistage via GPS dans son véhicule aussitôt qu’il arrive au site d’un puits, pour éviter toute perturbation par l’appareil cellulaire. Lorsque le commutateur est activé, l’appareil de pistage du véhicule arrête de transmettre ses mises à jour d’emplacement. Il enregistrera alors plutôt les données jusqu’à ce qu’on désactive le commutateur.

Vous pouvez configurer des alertes automatiques pour indiquer que votre génératrice a besoin d’une recharge en carburant.

Vous pouvez équiper votre module Asset Tracker AT1000 avec notre détecteur de niveau de carburant puis créer des règles dans Fleet Complete afin d’informer automatiquement vos techniciens de service ou votre partenaire de tierce partie de céduler une intervention sur l’équipement exact qui en a besoin.

 

Permet de minimiser les voyagements inutiles pour vérifier manuellement les niveaux de carburant sur votre équipement de construction et de location.

Vous pouvez équiper vos travailleurs solitaires avec un ensemble de détection TPass Man Down pour offrir à ce personnel à distance une couche de sécurité additionnelle.

Fleet Complete permet l’intégration des appareils TPass Man Down pour offrir plus de sûreté, à ces travailleurs qui pourraient être éloignés du véhicule lorsqu’ils sont au travail. Quand il sera activé, l’appareil Tpass transmettra une alerte d’urgence au répartiteur via Fleet Complete, vous permettant ainsi d’envoyer rapidement un service d’assistance.

Vous pouvez installer un bouton d’urgence dans le véhicule pour offrir une couche de sécurité additionnelle aux chauffeurs qui travaillent seuls.

Notre bouton d’urgence s’installe aisément sur le tableau de bord pour plus de commodité et transmettre instantanément un message d’urgence au siège social lorsqu’il est activé.

Please reload